Comment autoriser l'envoi de messages sur TikTok ? - Messages privés

Messages TikTok peut être désactivé les comptes afin qu'ils ne soient pas reçus ou envoyés. En ce sens, la confidentialité des comptes est une caractéristique très importante de ce réseau social. Par conséquent, cette plate-forme essaie de prendre grand soin de la sécurité des utilisateurs.
Par conséquent, dans cet article, nous verrons pourquoi TikTok restreint l'envoi de messages. En outre, la procédure pour apprendre à autoriser l'envoi de messages directs à TikTok. En plus d'autres caractéristiques des messages sur cette plateforme, telles que la restriction parentale et le contrôle parental.
Pourquoi TikTok ne permet-il pas à certains comptes d'utiliser des messages directs ?
Certains comptes TikTok ne peuvent pas envoyer de messages directs à d'autres sur ce réseau social. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, tels que les blocages, les paramètres de confidentialité et les restrictions d'âge ainsi. Voyons pourquoi les messages sont restreints dans ce dernier.
Restriction d'âge
Parmi les notifications qui prennent en charge Tiktok, vous pouvez lire clairement un message de restriction d'âge pour cette plate-forme. En ce sens, cette plate-forme a établi comment limite d'âge 16 des années pour pouvoir interagir avec d'autres utilisateurs de cette plateforme.
Par conséquent, les comptes inférieurs à cette limite sont enregistrés l'option n'apparaît pas envoyer des messages directs. Il s'agit de protéger l'intégrité des mineurs en tant que moyen de confidentialité. Eh bien, de cette façon, les abus et le harcèlement contre les garçons et les filles sont évités.
Contrôle des parents ou tuteurs
![]]messages privés tiktok[](https://twittok.com/wp-content/uploads/2022/05/mensajes-directos_5433.jpg)
Une autre raison possible pour laquelle le compte TikTok ne vous permet pas d'envoyer des messages privés est que vous avez un contrôle parental actif. Dans ce cas, les parents d'un mineur au téléphone bloquent les interactions dans le compte de l'enfant. Il s'agit de prendre soin et de limiter la communication avec des inconnus.
Alors les parents ils peuvent avoir plus de contrôle ce que font vos enfants sur les réseaux sociaux comme TikTok. Ce contrôle fonctionne non seulement pour les messages, mais aussi pour l'analyse du contenu de certaines pages qui ne conviennent pas aux mineurs. En ce sens, il s'applique également au suivi de ces types de comptes.
Comment activer le mode de synchronisation familiale dans TikTok ?
Cette option est activée uniquement pour l'application mobile TikTok, il s'agit donc d'un indispensable pour procéder à cette opération, vous devez ouvrir l'application et accéder au profil de votre compte à partir de la barre en bas. Là, dans le symbole en trois points, vous devez ouvrir le menu des paramètres de l'application.
]]Dans ce menu, vous devez rechercher le option de synchronisation familiale, lors de l'insertion de - lo, toutes les informations de cette option apparaissent avec ses avantages et ses interdictions. Par conséquent, vous devez appuyer pour accepter que vous avez lu les informations. Vous devez ensuite sélectionner que vous êtes le parent et / ou le tuteur du mineur auquel vous souhaitez limiter votre compte.
Ensuite, pour connecter les comptes, un code QR apparaît qui doit être vérifié entre les téléphones portables des deux personnes impliquées ( le parent ou le tuteur et l'enfant ). Enfin, il doit créer un code cela sera nécessaire lorsque l'enfant essaie d'envoyer des messages ou d'effectuer une autre action restreinte par le tuteur.
Parmi les ressources qui peuvent être limitées, en plus des messages, il y a le temps que les enfants passent en connecté à leurs comptes. En ce sens, vous pouvez configurer cela le téléphone tombe en panne après un certain temps comme une heure. Comme nous l'avons mentionné, vous pouvez également bloquer et contrôler le contenu que les enfants peuvent voir sur ce réseau vidéo, car tout le contenu n'est pas approprié. Une autre option consiste à bloquer les notifications indésirables.
Comment activer les messages directs sur TikTok pour démarrer une conversation ?
Pour activer l'envoi et la réception de messages sur TikTok, vous devez faire un changement dans la confidentialité pour placer votre compte public. Ce que vous devez faire, c'est insérer la section I ou la même chose dans votre profil TikTok. Ensuite, vous devez toucher les trois points sur le côté droit en haut de l'écran.
Après cela, vous devez cliquer sur la section confidentialité pour configurer le compte, à partir de là, entrez la catégorie qui peut envoyer des messages directs. Là, vous verrez trois options de confidentialité, comme tout le monde, vos amis et personne. Par conséquent, vous devez choisir l'un des deux premiers pour activer les messages.
Est-il possible pour quelqu'un d'autre de voir un message qu'elle a déjà supprimé sur TikTok?
Après qu'une personne ait supprimé le message qu'elle a envoyé, le récepteur ne peut pas voir - lo sauf si vous l'avez vu avant qu'il ne soit retiré. Sinon, vous pouvez supprimer les messages envoyés afin que les autres ne voient pas ce que nous envoyons par erreur ou si vous regrettez d'avoir dit quelque chose d'inapproprié ou inconfortable.
